Accepteriez-vous une vaccination OBLIGATOIRE pour la grippe ?

Je ne suis pas favorable aux vaccinations, toutes les vaccinations je précise !
Et encore moi quand elles sont systématiques et obligatoires… Et pourtant, il semble que ce soit vers cela qu’on se dirige.

Ce matin, j’ai reçu ce message et j’ai demandé à son auteur l’autorisation de le reproduire sur ce blog (après vous avoir laissé la version intégrale de cet article pendant une semaine, je n’ai ensuite gardé que la partie que je jugeais « intéressante »… Pour la version complète, allez sur son site à http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/). Pensez par vous-même sinon d’autres le feront à votre place…

=========

Sommes-nous endormis à ce point pour ne pas nous rendre compte que toute l’information est filtrée et manipulée ?

  • Pourquoi, d’après vous, la CIA consacre 40 % de son budget officiel (approuvé par le congrès américain) au seul contrôle des agences de presse internationales, à l’Est comme à l’Ouest, depuis plus de cinquante ans ?
  • L’histoire du nuage de Tchernobyl qui s’est arrêté officiellement à la frontière franco-allemande (sans doute parce qu’il n’était pas en règle de papiers) ne vous a-t-elle pas suffi (depuis lors, les cancers de la tyroïde se sont multipliés dans l’Est de la France, le long du trajet de ce nuage qui n’est jamais passé par là) ?
  • L’histoire des passeports des pirates de l’air, retrouvés intacts dans les décombres des tours jumelles du World Trade Center, ne vous a-t-elle pas fait sursauter ?
  • Le scandale du vaccin contre l’hépatite B, dont la campagne en France a été arrêtée en catastrophe, suite à l’explosion de scléroses en plaques n’a-t-il pas éveillé vos soupçons et votre méfiance (après la campagne, le nombre de scléroses en plaques en France est passé de 25.000 à 85.000 cas, d’après l’épidémiologiste Marc Girard) ? Mais les serviteurs des compagnies pharmaceutiques (ceux qu’on nomme les experts) continuent de nous affirmer qu’il n’y a aucun lien entre la multiplication des campagnes de vaccination et l’explosion des allergies, des scléroses en plaques, de l’autisme, des maladies neuro-dégénératives et des encéphalites !
  • L’échec total de la précédente campagne de vaccination contre la grippe porcine, en 1976, ne vous fait-il pas réfléchir (cette campagne a, elle aussi, été stoppée en catastrophe, suite à l’explosion des syndromes de Guillain Barré) ?
  • Le scandale du sang contaminé en France, en 1984, où tout le monde était responsable, mais personne coupable, ne devrait-il pas nous préparer à ce qui s’en vient ?
  • D’ailleurs, pourquoi la secrétaire d’état à la santé et aux ressources humaines, aux USA, Madame Sebelius, vient de faire voter en juillet une loi qui immunise juridiquement les fabricants de vaccins de toute poursuite, au cas où leurs produits causeraient des dommages ou la mort des personnes qui en auraient « bénéficié » ? (voir : http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=14585 )


  1. Chaque fois qu’on entend parler de personnes décédées de détresse respiratoire aiguë, il apparaît que ces personnes ont été traitées au TAMIFLU. J’avais déjà lu, en mai dernier, que cet antiviral fabriqué par GILEAD (dont l’actionnaire principal n’est autre que Donald Rumsfeld), peut provoquer une surinfection mortelle, suite à son administration. C’est ce qui est arrivé à la petite fille de 5 ans de l’Île de la Réunion « malgré son traitement » (lisez, à cause de son traitement) :http://www.tdg.ch/print/node/105131 . C’est ce qui est arrivé à ce jeune homme de 26 ans, à Saint-Étienne, tombé dans le coma deux heures après avoir reçu un traitement au TAMIFLU, et décédé 24 heures plus tard : http://www.ladepeche.fr/article/2009/09/15/673257-Grippe-H1N1-le-pa…-decede-a-Saint-Etienne-ne-souffrait-d-aucune-autre-pathologie.html . Ainsi qu’à un homme de 45 ans, aux Marquises : http://www.ladepeche.pf/iles/societe/6500-il-decede-apres-4-jours-sous-tamiflu.html ou encore à un homme de Montréal, décédé deux heures après avoir reçu un traitement au TAMIFLU (je n’ai pas retrouvé la référence – je l’avais entendu à Radio-Canada en août dernier). Vous savez ce qui vous reste à faire. Posez-vous la question de la véritable cause du décès !
  2. La firme VERICHIP, le tristement célèbre fabriquant de micro-puces injectables chez les humains, vient d’annoncer, dans un communiqué de presse ce 21 septembre, un nouveau système de détection – devinez de quoi !!! – du virus H1N1 ! http://www.verichipcorp.com/092109.html . Oui, oui, vous avez bien lu. Jusqu’à présent, je n’en avais pas parlé, parce que ça aurait pu décrédibiliser mon discours. Ce n’était que des rumeurs, dénoncées depuis longtemps par des associations très sérieuses comme http://www.stoppuce.be . Je savais que l’instauration d’un gouvernement mondial passait par le puçage des êtres humains (comme on nous a habitués à la faire avec le bétail et les animaux de compagnie). Ici, dans cette merveilleuse coïncidence, juste au moment où nous sommes en pleine pandémie de virus H1N1 (qui n’a fait que 3.000 morts jusqu’à présent – mais ça, c’est parce que les vaccins ne sont pas encore distribués. Vous allez voir, dans quelques semaines, ça ira beaucoup mieux : ce sont des centaines de milliers de morts qu’ils planifient d’avoir – à moins de saboter leurs plans (voir plus bas)), la firme Verichip nous offre son secours pour détecter chez n’importe quel être humain la présence du virus H1N1 ! Ainsi donc, j’espère que maintenant, vous avez compris pourquoi on nous casse les oreilles avec cette pandémie qui n’en est pas une : c’est pour faire peur aux gens avec un virus qui n’est pas dangereux (mais qu’on présentera bientôt comme très dangereux, puisqu’il y aura des morts (provoqués par les vaccins et le TAMIFLU)). Et donc, pour des raisons de santé publique, pour assurer la sécurité mondiale, nous aurons tous, dans le corps, une micro-puce qui permettra à n’importe quel satellite de nous localiser, mais aussi de manipuler ou d’endormir notre conscience d’humains. Tout simplement.
  3. Et si ça ne vous suffit pas pour vous convaincre que nous serons transformés, dans quelques semaines, en du bétail inconscient et esclave, lisez l’information que j’ai reçue cette nuit d’un de mes contacts français. Le maire de Joigny (dans l’Yonne, en France), a été contacté par la préfecture, pour lui indiquer que sans doute, à partir du 15 octobre 2009, tout rassemblement de 8 personnes serait interdit. Et que par ailleurs, il devrait mettre tous les locaux publics à disposition pour entamer les vaccinations.


Je pourrais vous donner encore d’autres informations. Comme celles des manoeuvres militaires qui se mettent en place, un peu partout dans le monde, avec des instructions très claires aux militaires : vaccinations forcées, mise sous les verrous des contestataires. Ou comme celles du gouvernement canadien qui refuse de répondre à la question si les victimes des vaccins pourront attaquer les compagnies pharmaceutiqueshttp://actualites.ca.msn.com/sante/article.aspx?cp-documentid=21816855 . Je crois que si, avec tous mes efforts (et ceux des autres associations), vous n’avez pas encore compris que nous nous retrouvons dans la même situation que les Juifs et les Tziganes face au troisième Reich, je ne peux plus rien faire pour vous. Courez vous faire vacciner. Qu’on n’en parle plus.


Vous voulez des suggestions (mais la liste est non exhaustive) :

  • à partir d’aujourd’hui, si vous faites partie d’une administration, ou de l’armée, ou de la gendarmerie, ou du ministère, fouillez les informations confidentielles, photocopiez-les et envoyez-les à votre carnet d’adresses. Comme nous sommes en situation où vous avez maintenant toutes les preuves que les gouvernes – ments préparent (une fois de plus) un plan contre son peuple, désobéir aux ordres, divulguer des documents confidentiels révélant leur stratégie, saboter un système informatique, paralyser une organisation devient un devoir moral au-dessus de toute autre considération ;
  • lorsque vous recevrez la convocation à vous rendre au centre de vaccination, renvoyez votre convocation à l’administration, avec la mention : parti sans laisser d’adresse. Puis, partez. Prenez vos enfants, et changez de département. Échangez vos maisons (d’un secteur à l’autre), brouillez les pistes, détruisez (ou enterrez) vos papiers d’identité, inventez-vous un faux nom, une fausse identité. Que ça devienne un casse-tête infernal pour la gendarmerie et l’armée de savoir qui est qui, qui est où ;
  • organisez des réunions de créativité CETTE SEMAINE (le 15 octobre, vous ne pourrez plus vous réunir). Organisez-vous par quartier, avec ceux qui eux aussi, refusent la vaccination. Imaginez comment vous pouvez bloquer les rues et les quartiers, les accès aux autoroutes (avec des carcasses de voitures, des vieux tracteurs, tout ce qui vous tombera sous la main ou que vous pourrez vous procurer le jour où vous en aurez besoin) ;
  • préparez d’autres manières de communiquer qu’Internet. Bientôt, les sites Internet dérangeants, les courriels ciblés seront bloqués. Donc, échangez vos numéros de téléphone, vos adresses, mais trouvez d’autres manières de communiquer. Soyez créatifs, que diable. Il y va de votre vie et de votre liberté, cette fois-ci ;
  • provoquez des coupures d’électricité, dans les secteurs où les vaccins sont stockés. Si vous êtes hacker, attaquez les ordinateurs destinés à dresser les listes des vaccinés. Pour une fois, mettez vos compétences au service d’une cause importante et vitale ;
  • si l’on vous arrête, refusez de vous faire vacciner (sous aucun prétexte). Si trop de personnes refusent, leurs centres de détention seront vite pleins et ils seront obliger de battre en retraite. Ne craignez pas pour votre vie : la prison sera toujours moins grave que la mort certaine par injection ;
  • allez parler au directeur de l’école de vos enfants, dès demain. Dites-lui que vous refusez qu’il ouvre la porte de son école aux unités mobiles de vaccination. Demandez-lui de prévenir les parents de la date de l’arrivée de l’unité mobile. Que ce jour-là, l’école soit vide. Dites-lui que sinon, vous le traînerez en justice pour complicité de meurtre et de génocide. Rappelez-lui ce qui s’est passé au tribunal de Nuremberg pour les militaires qui avaient obéi aux ordres : ils ont quand même été condamnés ;
  • allez parler aux policiers, aux gendarmes, aux militaires que vous connaissez. Suppliez-les de ne pas coopérer. Dites-leur que rien ne les oblige à obéir à des ordres immoraux ou inhumains. Dites-leur qu’eux aussi, lorsque tout sera terminé, seront pucés et contrôlés comme des robots ;
  • allez parler au maire de votre ville ou de votre village. Dites-lui la même chose.

En cadeau, pour finir, voici les liens pour visionner la conférence que j’ai donnée le 12 septembre dernier, à Montréal (45 minutes). Je pense qu’elle complète bien les propos que je vous ai tenus aujourd’hui (cliquez dans l’ordre) :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/jean-jacques+crèvecoeur/video/xakeut_choix-en-sante06jeanjacquescrevecoe_news
http://www.dailymotion.com/relevance/search/jean-jacques+crèvecoeur/video/xakeyu_choix-en-sante06jeanjacquescrevecoe_news
http://www.dailymotion.com/relevance/search/jean-jacques+crèvecoeur/video/xakf5r_choix-en-sante06jeanjacquescrevecoe_news
http://www.dailymotion.com/relevance/search/jean-jacques+crèvecoeur/video/xakfd5_choix-en-sante06jeanjacquescrevecoe_news
http://www.dailymotion.com/relevance/search/jean-jacques+crèvecoeur/video/xakffx_choix-en-sante06jeanjacquescrevecoe_webcam

Jean-Jacques Crèvecoeur
Montréal, 5h du matin, ce mardi 22 septembre 2009

Ce contenu a été publié dans La terrible vérité. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

11 réponses à Accepteriez-vous une vaccination OBLIGATOIRE pour la grippe ?

  1. Nicolas dit :

    c’est un peu extreme comme comportement je trouve, si les médias cultivent la peur, ce monsieur cultive un truc bien au dela « […]avec la mention : parti sans laisser d’adresse. Puis, partez. Prenez vos enfants, et changez de département. Échangez vos maisons (d’un secteur à l’autre), brouillez les pistes, détruisez (ou enterrez) vos papiers d’identité[…] » Wahooo, il fait flipper tout de même.
    Je n’ai pas l’intention de me faire vacciner mais pas non plus me petit-suicider pour éviter ce genre de chose….bref, trop extrème pour moi ce post Alain….@+
    Amitiés

  2. Laurent dit :

    Je suis assez d’accord avec Nicolas sur ce coup là.
    Et même si effectivement l’idée du complot pharmaceutique m’ai aussi traversé l’esprit, il ne me viendrait en tous cas jamais l’idée de conseiller de « Priez, en remettant dans les mains du divin (qui est en Nous, je le rappelle), le soin de trouver la meilleure solution pour sortir grandis de cette situation. Ne faites pas de visualisation : car toute l’énergie que vous enverrez sera détournée par les Forces de l’ombre (je le sais de source certaine). Et que votre Oui soit un Oui, et que votre Non soit un Non. »

    Ca par contre ça sonne le prêche et force est de constater qu’en tapant le seul nom de ce monsieur, on ne tombe que sur des articles parlant de sectes.

    Après, chacun est libre d’y croire ou pas et si ce qu’il dit est vrai, on le saura vite, puisque le 15 octobre n’est pas si loin.

  3. Dim dit :

    Dommage, il y a peut-être des informations intéressantes dans ce texte mais l’auteur mélange tout et n’importe quoi, extrapole à l’extrême et en fin de compte se dé-crédibilise complètement lui et sa… cause(?).

    La liberté d’expression est très importante à mes yeux mais, Alain, penses-tu qu’il soit nécessaire d’offrir ainsi une telle « tribune » à un tel écrit ? Une explication objective dans ton article aurait été salutaire, je pense, car ce message créé exactement ce qui est dénoncé et est, par conséquent, aussi dangereux que ce qui est exposé.

    C’est vrai, je suis tombé sur deux émissions de radio libre (j’ai perdu les liens) sur cette histoire du H1N1 ou l’on parlait du vaccin déposé en 2007 pour un premier cas apparu en 2009. La tentative de l’auteur de contacter le déposeur du brevet qui ne veut pas répondre alors qu’il devrait être au centre des médias ainsi que son entreprise etc. En cherchant un peu on devrait pouvoir monter un article un peu plus raisonnable s’il s’avère qu’il y a manipulation délibérée.

  4. Riadh dit :

    Un peu dur de ne pas réagir à ce mélange de genres…
    Je suis peut-être contre la vaccination à tout prix et tout azimut, mais sceptique quant à ce genre d’argumentation et de confiture de n’importe quoi (surtout les conseils/prêches? martelés pour cette semaine, tournant de notre civilisation!). Allons-nous tous mourir ?
    RdV après le 15 octobre…

    PS: mon premier enfant arrivera cette semaine là: ce sera plutôt ça mon grand chamboulement 🙂

  5. alefebvre dit :

    Tout d’abord, c’est vrai que le contenu de ce message est à la fois mélangé (c’est le moins qu’on puisse dire !) et assez extrème (on est tous d’accord là-dessus) mais c’est par honnêteté intellectuelle que je l’ai laissé (presque, j’ai quand même viré quelques trucs vraiment « too much ») tel quel.
    Mais bon, le sujet mérite un petit électrochoc selon moi. Et puis, le 15 octobre est proches, on verra bien à ce moment-là.
    Pour finir, je préfére être ridicule en postant ce truc qu’être lâche en ne disant rien…

    Je voudrais juste ajouter qu’il ne faut pas être naïf avec cette industrie (pharmaceutique) et si vous avez encore des doutes, lisez simplement ceci :
    Il n’est pas dans l’intérêt financier de l’industrie pharmaceutique de prévenir les maladies courantes – la maintenance et l’expansion des maladies est une pré-condition à la croissance financière de cette industrie.

    – 1 –
    L’industrie pharmaceutique est une industrie d’investissement dirigée par les profits de ses actionnaires. Améliorer la santé humaine n’est pas la ligne directrice de cette économie.

    – 2 –
    L’industrie de l’investissement pharmaceutique a été artificiellement créée et stratégiquement développée sur une période d’un siècle entier, par les mêmes groupes d’investissement qui contrôlent globalement les industries pétrochimiques et chimiques.

    – 3 –
    Les énormes profits de l’industrie pharmaceutique sont basés sur la mise sous brevets des nouveaux médicaments. Ces brevets permettent essentiellement aux manufacturiers de médicaments de définir de façon arbitraire les profits pour leurs produits.

    – 4 –
    Le « marché » de l’industrie pharmaceutique est le corps humain – mais seulement tant et aussi longtemps que le corps est porteur de maladies. Ainsi, maintenir et faire progresser les maladies est une pré-condition à la croissance de l’industrie pharmaceutique.

    – 5 –
    Une stratégie clé pour accomplir ce but est le développement de médicaments qui ne font que masquer les symptômes tout en évitant la guérison ou l’élimination des maladies. Ceci explique pourquoi la plupart des médicaments sous prescriptions, mis sur le marché de nos jours n’a pas d’efficacité prouvée mais simplement des symptômes cibles.

    – 6 –
    Pour étendre davantage leur marché pharmaceutique, les compagnies de médicaments sont continuellement à la recherche de nouvelles applications (posologies) pour l’utilisation de médicaments qu’ils commercialisent déjà. Par exemple, les pilules pour la douleur Aspirine de Bayer sont maintenant consommées par 50 millions de citoyens Américains en santé, sous l’illusion que cela préviendra les attaques cardiaques.

    – 7 –
    Une autre stratégie clé pour étendre les marchés pharmaceutiques est de causer de nouvelles maladies avec les médicaments. Tout en masquant simplement les symptômes à court terme, la plupart des médicaments pris par des millions de personnes de nos jours causent une multitude de nouvelles maladies qui résultent de leurs effets secondaires à long terme, d’ailleurs connus. Par exemple, tous les médicaments réduisant le taux de cholestérol actuellement sur le marché sont reconnus pour augmenter le risque de développement du cancer – mais seulement après que le patient a consommé le médicament pendant plusieurs années.

    – 8 –
    Les effets secondaires connus et mortels des médicaments sous prescriptions sont la quatrième cause principale de décès dans le monde industrialisé, surpassés seulement par le nombre de décès dus à des crises cardiaques, des cancers, et des embolies (Journal de l’Association Médicale Américaine, 15 avril 1998). Ce fait n’est pas surprenant non plus, puisque les brevets sur les médicaments sont émis d’emblée pour les nouvelles molécules synthétiques. Toutes les molécules synthétiques ont besoin d’être détoxiquées et éliminées du corps, un phénomène qui échoue fréquemment et résulte en une épidémie d’effets secondaires sévères et mortels.

    – 9 –
    Alors que la promotion et l’expansion des maladies fait augmenter le marché de l’industrie de l’investissement pharmaceutique – la prévention et le traitement des maladies à la racine diminuent la rentabilité à long terme; par conséquent, ces derniers sont évités ou même souvent obstrués par cette industrie.

    – 10 –
    Pire encore, l’éradication des maladies est dans sa nature même incompatible avec, et diamétralement opposée, aux intérêts de l’industrie de l’investissement pharmaceutique. L’éradication de maladies maintenant considérées comme des marchés pharmaceutiques détruirait des investissements de milliards de dollars et éliminerait éventuellement cette industrie entière.

  6. pacal dit :

    etre contre toutes les vaccins, j’veux bien, mais faut pas oublier que les vaccins qu’on administre a nos enfants aujourd’hui (DT, polio, etc…) ont permis de sauver des milliers de vies et d’eradiquer de notre pays des maladies qui autrefois faisait des ravages !!! apres que le virus contre la grippe A ne soit pas trés clean j’veux bien, mais c’est un autre probleme, car la effectivement il n’a pas été vraiment testé et on ne connait pas les effets secondaires, mais faut pas mettre tout les vaccins dans le meme sac. Franchement, un grand parano le mec la… j’m’attendais pas a voir un tel billet sur ton blog Alain…

  7. Laurent dit :

    Ce deuxième billet en 10 points clés est beaucoup plus intéressant à mon avis car il met bien mieux en valuer le fait que l’industrie pharmaceutique s’enrichit sur notre mauvaise santé, santé qu’elle peut choisir de n’améliorer qu’à moitié voire qu’elle peut faire empirer à fins de pousser à la consommation de médicaments.

    Et dans la société actuelle où les profits sont tout et l’homme n’est rien, on ne peut que s’inquiéter du pouvoir qu’ont ces industries.

  8. Dim dit :

    Alain,

    Ce n’est pas nécessairement le lieu d’un débat mais je trouve qu’avec ta réponse en commentaire bien meilleure. L’article aurait eu plus de poids et gagné en intérêt et en crédibilité auprès de tes lecteurs, surtout ceux qui ne te connaissent pas, s’il avait été monté ainsi. Je plaisante mais si tu as voulu choqué pour réveiller c’est sans doute réussit mais l’éveil n’est pas correct, je pense.

    Je vais prendre un exemple, grossier et extrême, ce que je veux dire par là c’est que si je veux faire passer le message que la théorie Darwin n’était pas correcte (ce qui est en partie le cas, du reste), je ne vais pas utiliser un écrit d’un scientologue pour le faire. Vois-tu ?

  9. lms_oid dit :

    Les 15 ocotbre est passé… Comme je n’entends plus parler de vous tous je pense que vous avez été exécutés par les services secrets. Vos théories étaient donc justes… De mon côté je me marre…

    lms_oid

    PS : Commentaire second degré hein!

  10. alefebvre dit :

    @lms_oid : J’ai eu droit à un sursis !
    Ouaip, c’est vrai : pas encore exécuté ni vacciné de force, c’est vrai… Mais c’est préférable, non ?
    Dans ce genre d’histoire, je préfére 100 fois avoir tort qu’avoir raison et que le cauchemard se réalise… Espérons que ce n’est pas « partie remise ».

Laisser un commentaire