Documentaire vidéo : Silence, on vaccine !

J’ai reçu le message suivant qui m’informe de la disponibilité d’un documentaire sur le sujet brûlant de la vaccination. Il semble que ce documentaire soit produit au Canada d’où la mention de l’ONF, un organisme que je ne connais pas…

===
Voici un film bien documenté (interventions de médecins, juges, scientifiques, …) et instructif sur les conséquences des vaccinations : Maladies neuro-végétatives, auto-immunes et dégénératives, déficiences immunitaires etc … en lien notamment avec les adjuvants que l’on retrouve très couramment dans les vaccins (aluminium, mercure, squalène …).
Mais aussi édifiant sur le pouvoir des lobbies pharmaceutiques et leur collusion avec les organismes de santé d’état.
Quel plaisir de vous annoncer la sortie DVD du film percutant « SILENCE ON VACCINE » !

**IMPORTANT** :
L’ONF a permis la sortie du documentaire sous  condition qu’aucune personne, aucun commerce,  ne puisse acquérir le film
pour la revente. De plus aucune publicité ne sera faite pour faire connaître la sortie DVD.
** Conséquemment la population ne sera pas informée de la sortie du documentaire.**

Le lien vers la page GoogleVideo où on peut voir ce doc en grand format…
http://video.google.com/videoplay?docid=8503852033482537965#

Ce contenu a été publié dans La terrible vérité. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Documentaire vidéo : Silence, on vaccine !

  1. alefebvre dit :

    Il faut regarder ce documentaire fort bien fait car on y apprend des trucs à tomber par terre (y compris pour la France).
    Ceci dit, je dois aussi vous avertir : ce qui est montré dans ce documentaire est assez *dur*… Du coup, âmes sensibles s’abstenir, on a du mal à ne pas se sentir mal face aux destin de ces enfants et à la douleur de leurs parents…

  2. Marius Morin dit :

    Documentaire pertinent. Trois remarques: Nous ne devons pas arrêter la recherche vaccinale, mais jusqu’où allons-nous sacrifier des vies, 500, 1 000, 10 000 milles pour protéger une population en générale? La vaccination ne devrait être destinée qu’aux personnes à risque. Avant de recevoir un vaccin (si je suis à risque), je devrais subir un examen de mon système immunitaire, mes tolérances toxicologiques, la gravité des effets secondaires neurologiques, physiologiques, d’équilibre ou de motricité, de dégénérescence du vaccin sur mon organisme. On ne peut pas continuer à penser qu’il est préférable de sacrifier quelques individus pour le bien général d’une population. On empêche ainsi la recherche médicale d’aller au fond des choses et de se responsabiliser du bien-être de chaque individu. MARIUS MORIN, QUÉBEC

  3. Christian J. Parnaud, PhD dit :

    Il faut chercher d’urgence d’autres types d’adjuvants. Pour l’immédiat, un test aux allergies de type IV permettrait de mieux détecter les patients à risque trop important (par exemple le MELISA, il doit y en avoir d’autres, plus conventionnels). Ce document video est à relier au livre grand-public de Françoise Cambayrac sur les effets des empoisonnements par les métaux lourds.

  4. alefebvre dit :

    Une preuve s’il en fallait qu’en France il est INTERDIT de critiquer la vaccination : le mensuel « grandir autrement » a publié un numéro spécial sur ce sujet… Résultat : on vient de lui retirer son numéro de commission paritaire (indispensable pour bénéficier de conditions de distribution économiques). La censure par l’argent, c’est subtil et efficace !
    Pour en savoir plus sur cette affaire => http://familygribouille.canalblog.com/archives/2009/08/18/14774638.html

  5. Ping : Cambayrac : informations, photos, carte, vue satellite

  6. I took 1 st business loans when I was 25 and this supported my business very much. Nevertheless, I need the collateral loan also.

Laisser un commentaire