Les déboires récents de Dell et Apple nous apprennent au moins une chose : il n’y a pas de limite à l’arrogance et au mensonge de la part de ces gens-là…
Si vous n’êtes pas au courant, voilà de quoi vous mettre à niveau : Dell a sciemment fait le coup de la panne à des millions de clients et Antenne de l’iPhone 4: la lettre d’Apple décryptée. Bref, résumons-nous : voilà Steve « genius » Jobs qui nous dit que 1) on ne sait pas tenir sa dernière merveille correctement (et encore pire si vous êtes gaucher… Mais qui se soucie des gauchers ?) 2) que le niveau de réception n’est pas un indicateur à prendre au sérieux vu que -vous allez rire- la formule de calcul le concernant est fausse depuis des années !
Steve « futur ex-genius » Jobs nous refait le coup de « it’s not a bug, it’s feature you morron » (c’est pas un bug, c’est une caractéristique pauvre abruti !).
Du côté de Dell, c’est encore pire : Micheal « ex-genius » Dell nous a fait un coup à la Enron, tout simplement. Genre « Bon d’accord, j’avais un gros stock de condensateurs défectueux mais c’est pas grave, je les ai fourgué quand même à mes cochons de clients parce que hein, business is business !
Face à autant de suffisance et de mauvaise foi, il n’y a qu’une action possible : délaisser l’iPhone pour passer à Androïd (c’est ce que j’ai fait depuis deux semaines, test comparatif bientôt mais je peux vous dire que je ne regrette pas mon choix !) et oublier Dell, définitivement.
Ping : Dell dans la tourmente « Désélection Naturelle
En effet les grands partons de ces grandes sociétés sont élevés comme des génis qui ont tout compris et tout réussis, avant de se rendre compte que ce sont en fait des ordures arrogante , avide d’argent et de réussite au profit de ces abruits de concommateurs inconscients.