Aldo Stérone a encore frappé !
Et cette fois, il tape fort et envoi du lourd…
Et, bien sûr, comme à chaque fois, j’ai effectué mes petites vérifications pour voir si l’ami Aldo ne se laissait pas aller à raconter n’importe quoi… Exemple, dans les premiers chapitres, il indique un scandale ébouriffant en Irlande du nord avec Arlene Foster dans le premier rôle… Effectivement, ce scandale complètement ahurissant a bien eu lieu avec la dame en question à la barre (et pas punie après, hein, bien sûr !).
L’ouvrage regorge d’exemples bien documentés et édifiants. J’ai été choqué d’apprendre que la comédie « du trou dans la couche d’ozone » n’était finalement que cela, une comédie !
Comme toute les opérations basées sur la propagande (et cette folie climatique en est une, à 100% !), elle a besoin « d’idiots utiles » qui poussent dans ce sens même sans comprendre…
Bref, je ne peux que recommander de lire ce livre qui enfonce le clou une bonne fois pour toutes (si vous êtes pressés, vous pouvez aussi commencer à regarder la -longue- vidéo du Raptor sur le sujet, édifiante elle aussi…).
Merci encore pour l’info.
Comme personne ne vérifie rien, ils croient à ce qui se passe sur les réseaux sociaux, il est de plus en plus facile d’influencer les gens, ce monsieur gagne de l’argent avec ça et il a fait son métier
Objection votre honneur !
Moi, je prends la peine de vérifier. Pas tout, j’en conviens mais quand même plusieurs éléments différents pour avoir une idée de la sincérité de la publication.
Après on peut toujours dire « Stérone fait son beurre avec ses livres », oui et après ?
Si ses livres sont intéressants, complets et sincères, où est le mal ?