Amazon vient enfin d’ouvrir sa boutique Kindle aujourd’hui et c’est peu de dire que ce lancement était prévu et attendu !
Il semble que les éditeurs français se soient finalement ralliés au mouvement et la boutique parait bien fournie… Mais, pour moi, l’essentiel, c’est que mes livres y sont !
Voici un petit récapitulatif :
- Perdu dans le temps, tome 1
- Cow-boys contre chemin de fer ou que savez-vous vraiment de l’histoire de l’informatique ?
- Cette révolte qui ne viendra pas
- Publier sur iPad & Kindle
De plus, « Racing » va y être ajouté ces prochains jours et je suis en train de finaliser la version ebook de « Soheil Ayari, un pilote moderne » avec mise à jour et enrichissement !
L’arrivée du Kindle sur le marché suscite une véritable effervescence 🙂 On peut légitimement se demander si le succès sera au rendez-vous après des échecs comme le FnacBook. Je viens de lire un article très complet sur le sujet sur le blog de mobilivres : http://www.mobilivres.fr/blog/2011/10/quel-avenir-pour-le-kindle-en-france.
@ Laure,
Je n’ai aucun doute sur le succès du Kindle en France !
Deux de mes fils qui sont des gros lecteurs m’en réclament déjà un… L’échec du Fnacbook vient de pas mal d’éléments, principalement d’une recette mal comprise et, du coup, mal appliquée. Le Kindle est un succès depuis des années sur d’autres marchés (USA, UK) et il n’y a aucune raison pour qu’il n’en soit pas de même en France.
Ceux qui en doutent sont les mêmes qui doutaient du succès d’amazon quand cette dernière a ouvert son site en France (amazon.fr)…