La montée du satanisme en France

« La vie est pleine de surprises » disent les britanniques… Et c’est vrai que jamais je n’aurais imaginé d’écrire sur ce sujet !

Quelques précisions avant d’aller plus loin : tout d’abord, mon texte est centré sur ce qui se passe en France. Je n’affirme pas que ce phénomène (la montée du satanisme qui ne se cache plus) est propre à notre pays… Peut-être en est-il de même chez nos voisins mais je n’en sais rien. J’ai déjà du mal à me protéger de ce qui se passe chez nous sans chercher à savoir si c’est meilleur ou pire ailleurs !

Ensuite, je précise que je ne suis pas croyant. Aucune religion ne trouve grâce à mes yeux mais, bien sûr, je me suis penché sur l’histoire des principale religions (mettons les « religions du livre » pour faire simple) car elles ont participé à la construction de notre culture. Donc, pour moi, jusqu’à il y a peu, le satanisme était un phénomène tellement marginal qu’il ne méritait pas d’être étudié et encore moins mentionné. La situation a changé dernièrement et je dirais même plus : brutalement.

Ma prise de conscience remonte à la cérémonie de l’ouverture des J.O. de Paris de sinistre mémoire. Si vous avez besoin d’un rappel à ce propos, le voilà :

Encore une précision car c’est nécessaire : je regrette que ce soit seulement les chrétiens convaincus (et se présentant comme tels) qui ont réagi à cette première abomination. J’aurais préféré des sources « neutres » mais il semble que cela soit plus difficile à trouver… dommage.

Mais la cérémonie des J.O. n’était qu’une entrée en matière. En effet, Toulouse vient de mettre définitivement les points sur les i avec trois jours de « festivités » clairement et ouvertement sataniques :

Une fois encore, j’aurais préféré que ce soit des médias « normaux » qui s’insurgent et se scandalisent mais la lâcheté et/ou la bêtise leur dictent leur conduite.

Un exemple : les incendies d’église se sont multipliés depuis celui de Notre Dame de Paris mais les merdais font leur possible pour minimiser la tendance comme le montre cet article significatif

Il n’y a que les médias « alternatifs » comme Tocsin pour en parler comme il se doit :

Il semblerait qu’il y ai un plan concerté par nos pseudo-élites pour faire monter le satanisme et, surtout, déconstruire la culture chrétienne (on peut être de culture chrétienne sans être croyant, je dirais même que tous les français le sont, à des degrés divers), y compris en détruisant les lieux de culte…

J’ai conscience que ces lignes vont surprendre. Elles m’auraient surpris il y a seulement un an mais l’évidence est sous nos yeux : nos dirigeants ne sont pas seulement malfaisants, tricheurs et voleurs, ils sont aussi maléfiques.
je n’irais pas jusqu’à écrire que le président micron est l’antéchrist, ce serait donner trop d’importance à ce paltoquet mais, incontestablement, il se passe « quelque chose » qui n’annonce rien de bon.

Ce contenu a été publié dans La terrible vérité. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire