Si vous ne connaissez pas encore Bill Burr, il faut vite réparer cette lacune : c’est un vétéran du « stand up » qui a fait sa place sur ce secteur très concurrentiel.
OK, Bill utilise beaucoup de « fuck », « fucking » et « shit », c’est clair. Certains vous diront que Bill Burr n’est pas seulement « grossier » mais même complètement infréquentable : ces positions le classe dans la « fachosphère » par les insupportables bien-pensants. En effet, Bill Burr s’en prend au wokisme, aux gros, aux féministes et à tous les faibles qui font plonger notre civilisation dans l’égalitarisme paralysant.
J’avoue, je suis très fan de ce « comique » et je me moque qu’il soit « intouchable » par les gauchistes de tout poil. Il s’agit d’un véritable maitre du stand up avec un vrai talent mais aussi avec des effets très travaillés… Un exemple ?
Facile, regardez donc cet extrait où il propose sa solution au problème de la surpopulation : couler les navires de croisière !
Il faut regarder à partir de 5’43 pour apprécier la subtilité de son jeu de scène :
Mais il faut savoir aller au-delà de langage, disons « fleuri » pour écouter ce que Bill Burr dit sur le sujet du féminisme (un de ses sujets favoris…). Car, surprise, Bill s’avère être un critique intéressant du mouvement féministe et ce dernier gagnerait à appliquer ses conseils (mais oui !).
Par exemple, dans cet extrait, il explique que ce sont les femmes qui ont provoqué l’échec de la WNBA :
Tout est dit (et bien dit, merci Bill !).