Le narratif officiel nous sert des versions de plus en plus débiles… Pourquoi cela ?
Prenons un exemple précis : la tuerie de Magdebourg.
Résumons ce que nous propose la version « officielle » diffusée en boucle par les merdias : le responsable de cette tuerie est un saoudien mais, croyez-nous, ce n’est PAS un islamiste, tout au contraire. Il est même proche de l’extrême droite allemande qui porte une lourde responsabilité dans cet attentat.
J’exagère ?
Même pas !
A partir du moment où on peut charger l’adversaire, même si c’est tiré par les cheveux, on prend !
Rien ne va dans ce narratif mais cela importe peu. Le point important est le suivant : pourquoi les merdias pensent que c’est OK de diffuser une version aussi faible et peu crédible ?
Eh bien tout simplement parce que le niveau s’est tellement effondré que « ça passe crême » pour le normie de base. Je répète cela depuis près de vingt ans (le niveau intellectuel s’effondre). Au début, ça faisait rire mais, désormais, je constate que de plus en plus de voix disent la même chose… Parce que ça devient tellement évident.
Donc, pourquoi faire des efforts alors que les gueux sont prêts à gober n’importe quoi ?
Cette affaire de Magdebourg n’est que le dernier avatars d’une longue suite d’histoires à dormir debout et tout cela remonte au moins au 9/11 (voire avant avec le nuage de Tchernobyl) mais je pense que les vrais débuts sont encore plus lointain : l’assassinat de JFK (un tueur solitaire, un seul tueur on vous dit), le golf du Tonkin, la première guerre d’Irak (avec ses débuts nébuleux), j’en passe et j’en oublie…
Tant que nous allons tolérer ce genre de sornettes, ce délire va continuer.
Bientôt les cours dans les lycées et facultés seront assurés par des profs débiles qui seront incapables de communiquer autrement que par des borborygmes dignes des hommes du Paléolithique.