Après la version papier disponible depuis déjà deux semaines, voici les versions numériques (version mobipocket pour le Kindle et version Epub pour l’iPad et les autres tablettes) que vous pourrez trouvez sur votre librairie online préférée…
Pour vous donner envie, voici un témoignage de lecteur (de la version papier, la version numérique est deux fois moins chère !) que j’ai reçu ce matin :
6 € m’a paru être un prix raisonnable pour
répondre à mon besoin compulsif 🙂Et je ne regrette pas mon achat !
Franchement, je me suis délecté de tout ça: pertinent, engagé mais pas « trop », analyse factuelle objective… face à une situation plus qu’alarmante !
J’avoue que j’adhère à la majeur partie de tes remarques et de tes conclusions.C’est pas facile ce que tu as fait… il faut s’engager, faire le tri dans une énorme masse d’informations, sans tomber dans le « tous pourris ». Bravo donc.
Petites remarques :
1. Il me semble qu’un chapitre sur Wikileaks aurait trouvé sa place dans ce livre 🙂
=> Est-ce une réponse d’avenir ? Les nouveaux journalistes d’investigation ?
Quand on voit comment son fondateur s’est fait attaqué dès qu’il est devenu gênant, ça fait peur, et ça me conforte, une fois de plus, dans mes convictions.2. Tes démonstrations sont claires et bien menées, mais n’apportent pas de « preuves irréfutables ».
Je m’explique: concernant le 11 septembre par exemple, j’ai cru à un complot dès le premier jour. Et j’ai toujours pas changé d’avis. Il faut dire que les documentaires mettant en avant cette énorme arnaque ne manquent pas. Mais hélas, à aucun moment une preuve « indiscutable » ne m’est apparue (ils sont forts ces salauds là !)Laurent L.
Ping : Qu’est-il arrivé à Moto-Journal ? | RTFM
Ping : Une critique positive sur « Une révolte qui ne viendra pas »… | RTFM
Ping : Une nouvelle couverture pour mon livre « Cette révolte qui ne viendra pas »… | RTFM