Trump élu de nouveau… Que peut-on en conclure ?

Tout d’abord, ça a été une semaine délicieuse car arrosée des larmes des wokistes et des bien-pensants !

Bien fait, bien fait, bien fait !

Je pense toujours qu’être détesté des imbéciles est la gourmandise des gens intelligents…

Ceci dit, que peut-on en attendre ?
A mon avis, pas grand-chose : Trump est américain avant tout et il défendra l’intérêt américain et seulement celui-là. Que les autres se débrouillent !

Peut-être va-t-il tenter de purger « l’état profond US » comme il l’a promis (mais il disait déjà cela en 2016…) mais, là aussi, il faut rester prudent : si l’état profond existe bien (et je n’en sais vraiment rien), il ne va pas se laisser faire…

Non, ce qu’on peut en déduire vraiment, c’est la faillite complète et incontestable des merdias généralistes qui, encore une fois, sont apparus pour ce qu’ils sont vraiment : des instruments au service de la propagande et c’est tout. Faudrait vraiment être le plus abruti des « normies » (et, dans cette catégorie, il y a de beaux spécimens !) pour ne pas enfin s’en rendre compte si ce n’était déjà fait.

Autre conséquence bénéfique (le second effet kiss-cool), c’est que cette propagande est apparue comme totalement mensongère (ça va être super-serré !) et même lunaire (Kamala Harris est une formidable candidate qui fait trembler Trump….). Mais, là aussi, faut être un peu attardé du bocal pour ne pas l’avoir réalisé plus tôt.

Ce contenu a été publié dans La terrible vérité. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Trump élu de nouveau… Que peut-on en conclure ?

  1. Exorcistedemorteau Robert dit :

    Très bonne analyse.
    C’est peut-être le point de bascule qui fera que l’Europe va exploser et laisser la place à un retour des états souverains.
    Pour le reste, on ne peut que conjecturer sur l’avenir proche.
    Merci encore pour la qualité de vos articles.

  2. alefebvre dit :

    Oui, faire exploser l’UE (parce que, j’insiste, l’UE n’est PAS l’Europe), c’est en train de devenir un souhait à la mode.
    Faut dire qu’avec la Hyène comme figure visible, c’est sûr qu’on a envie de tout foutre en l’air !
    Cependant, encore une fois, gare à un excès d’optimiste : le fameux « point de bascule », j’aimerais bien, ça fait même au moins quinze ans que je l’espère et que je l’attend.

  3. Vous avez raison de rectifier mon propos : il s’agit bien de l’UE et non de l’Europe.
    Sinon, et concernant les optimistes, il y a cette citation de Branch Cabell qui pourrait prêter à sourire.
    :  » L’optimiste proclame que nous vivons dans le meilleur des mondes possibles, tandis que le pessimiste craint que ce ne soit vrai. »
    Bonne journée.

Laisser un commentaire